Ma Photo

juillet 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

« ... mais également | Accueil | Il est descendu de son quad pour nous dire... »

Commentaires

Laurent

Le Loft de Directinet

Finallement, Directinet a démarré sa première expérimentation de campagne temps réel : réunissez un échantillon de personnes sympathiques, représentatives de la population Française, et soumettez-les à des épreuves où ils sont tentés par des expériences de consommation : la dégustation d'insectes, la création d'un groupe de musique, le rallye vers nowhere, avec panne organisée, motorisé puis "mulétisé", testant ainsi leurs joies et leurs déceptions (souvenez-vous ça commence à l'aéroport avec la disparition de la valise de Marianne), avec apparition de personnages surprises (des "cast-members" employés chez Disney comme Daniel). Contraints, obligés de manger comme dans l'aile ou la cuisse, il fallait tout ingurgiter, danser, fumer, boire, dans des décors en carton-pâte (même le guide).
Un produit créé en avant-première ? des expériences médicales ? le "Big Brother" et le "Truman Show" réunis ?
Il restera un épisode marquant dans nos mémoires, juste avant le lavage de cerveaux....

Jérémie

Je crois que Stephane a volontairement omis une danse du ventre qui ne l'avait pas laissé indifférent... ;-)

Jérémie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.