Tentative de résumé de la part de Stephane :
Difficile dans un simple mail de pouvoir rivaliser
avec :
- les lettres de feux de chez
Ali
- l'humour incomparable de notre ami
à tous, Daniel
- Les parfums de
l'harissa tellement appréciés par Guillaume et Philippe
- l'accueil et le sourire de nos hôtes qui ont
merveilleusement organisé ce séjour
- 2
nuits "mémorables" passées avec Olivier
- Le c....du mulet
Le Loft de Directinet
Finallement, Directinet a démarré sa première expérimentation de campagne temps réel : réunissez un échantillon de personnes sympathiques, représentatives de la population Française, et soumettez-les à des épreuves où ils sont tentés par des expériences de consommation : la dégustation d'insectes, la création d'un groupe de musique, le rallye vers nowhere, avec panne organisée, motorisé puis "mulétisé", testant ainsi leurs joies et leurs déceptions (souvenez-vous ça commence à l'aéroport avec la disparition de la valise de Marianne), avec apparition de personnages surprises (des "cast-members" employés chez Disney comme Daniel). Contraints, obligés de manger comme dans l'aile ou la cuisse, il fallait tout ingurgiter, danser, fumer, boire, dans des décors en carton-pâte (même le guide).
Un produit créé en avant-première ? des expériences médicales ? le "Big Brother" et le "Truman Show" réunis ?
Il restera un épisode marquant dans nos mémoires, juste avant le lavage de cerveaux....
Rédigé par : Laurent | 14 juin 2006 à 12:25
Je crois que Stephane a volontairement omis une danse du ventre qui ne l'avait pas laissé indifférent... ;-)
Jérémie
Rédigé par : Jérémie | 12 juin 2006 à 20:23